PNF : Lorient - Plabennec : 21-26 Lorient craque physiquement

, par  Le Télégramme

Lorient débute par des attaques simples, efficaces et une défense très présente et agressive. Plabennec, lui, piétine, ne trouve pas ses marques.

Et si Le Hir fait évoluer la marque, Lorient se montre plus réaliste à tous les postes, à l’image de l’ailière Dréano (3-1, 5 e ; 9-6, 15 e ). Relativement passif en défense, Plabennec laisse les attaques lorientaises se développer, et ne doit qu’à des contre-attaques sur des balles perdues de rester au contact (9-9, 20 e ).

La fatigue lorientaise

Quand Lorient tourne bien, Plabennec est à la peine (12-9, 25 e ). Au repos, Lorient est toujours devant, 13-12. Plabennec se montre plus offensif et plus mobile en défense à la reprise. Lorient continue sa bonne prestation avec le bras de Le Goff (17-16, 40 e ). Pourtant la fatigue commence à se faire sentir chez les locales, qui perdent quelques ballons et de la lucidité dans leur jeu. Plabennec en profite, accélère ses contres et fait le premier écart (18-21, 50 e ). Si Lorient résiste encore, toujours par Le Goff (21-23, 56 e ), Plabennec tient la bonne cadence et s’impose finalement 21-26.

LORIENT : Beckouet (5), Bachelard (2), Ouasmine (2), Le Goff (7), Lescoul (1), Dréano (4). 6 minutes de pénalité.

PLABENNEC : Brigault (4), Cozian (5), Gouez (1), Le Roux (2), Castrec (4), Le Hir (9), Kermarrec (1). 6 minutes de pénalité.

Arbitres : MM. Duval et Garnier.

Voir en ligne : Avec l’aimable autorisation de notre partenaire presse, le Télégramme

Annonces

  • Tous les partenaires

    PNG

Sites favoris Tous les sites

22 sites référencés dans ce secteur

Infos club Toutes les news

  • RECUP’ PAPIERS JOURNAUX

    Après un peu de repos, reprise de toutes les activités. Pour commencer, la collecte des (...)

Soutenir par un don