Trugarez deoc’h !

, par  Manue

Le Lorient Handball Club et tout particulièrement le comité de pilotage du Tournoi National des Jeunes (TNJ) tiennent à remercier tous les participants et leurs accompagnateurs pour la réussite de la 26ème édition du trophée Yves Allainmat.
L’ensemble des bénévoles qui ont œuvré cette année, ont noté l’esprit sportif et respectueux des participants et des encadrants sur l’ensemble des salles.
Les finales ont été somptueuses, avec les victoires de Lesneven et de Pont d’Iroise chez les -11 ans, de celles de Roz Hand du 29 et de Cesson chez les -13 ans, de Nantes et de St Renan-Guilers en -15 ans et de l’entente de Ker’lan et le club de St Quentin en Yvelines en -18 ans.
Nous félicitons également, pour sa seconde victoire consécutive du trophée Yves Allainmat, le club de Lesneven qui a classé ses -11 filles à la première place, les -13 filles à la seconde place, les -13 garçons à la deuxième place de leur tournoi et les -18 garçons à la 6ème place.
Merci à tous pour cette belle réussite et la qualité du handball pratiqué.

Le comité de pilotage du Tournoi National des Jeunes (TNJ) tient à remercier l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré cette année pour la réussite de la 26ème édition du trophée Yves Allainmat.
Nous avons pu nous appuyer sur 130 bénévoles cette année. Nous espérons tous vous revoir pour la 27ème édition du tournoi des Jeunes, le week-end du 09 Juin 2019.
Afin que ce tournoi reste un moment de convivialité pour tous, il nous faut une équipe de 150 bénévoles : n’hésitez pas et venez rejoindre l’équipe organisatrice ! Proposez votre aide au secrétariat du Lorient Handball Club dès à présent !

Annonces

  • Tous les partenaires

    PNG

Soutenir par un don